Joliebouille.fr : Qui sommes nous?

Créé en 2015, Joliebouille.fr est aujourd’hui le spécialiste de la vente par correspondance de vêtements comme neufs pour enfants.

Joliebouille.fr  c’est une équipe de passionnés qui travaille quotidiennement pour mettre tout son savoir-faire et sa passion au service de votre satisfaction.
Vous retrouverez sur le site internet le plus large choix au prix le plus bas.

N’hésitez pas à le commander

Puis-je retourner ma commande ?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours (délai de rétractation).
Le délai de rétractation vous permet de changer d’avis à partir de la date de réception du produit dans un délai de 14 jours. Vous avez changé d’avis, le cadeau ne convient plus, vous vous êtes trompé de référence ? Vous êtes satisfait ou remboursé pendant 14 jours. 
Vous avez 14 jours pour nous retourner votre produit et l’échanger contre ce que vous souhaitez ou vous faire rembourser. 

Horaires d’ouverture

Nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 19h. 

Pour commander sur Joliebouille.fr

Pour commander sur joliebouille.fr c’est simple, il vous suffit de choisir les articles et de les ajouter à votre panier, de créer votre compte client, valider votre panier, choisir vos modes de livraison et de règlement, payer vos articles puis d’attendre la livraison de vos achats chez vous ou dans un relais colis en fonction de votre choix initial.

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, il suffit de vous rendre sur cette page: "Créer un compte client" ou d’accéder à cette page directement via la page d’accueil.

Comment modifier mon mot de passe ?

À tout moment, vous pourrez modifier votre mot de passe via votre espace client en vous y connectant depuis la page d’accueil du site joliebouille.fr ou en allant sur cette page : "Aller sur son espace client". 
Vous aurez également la possibilité de modifier vos adresses de livraison et de facturation, mail, etc. via cet espace qui vous est entièrement dédié.

Vous pouvez également vous connecter directement avec votre compte facebook.

J’ai perdu mon login ou mot de passe, comment les retrouver ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, utilisez le lien « J’ai oublié mon mot de passe » sur la page de connexion à votre espace client: "Aller sur son espace client", un email vous sera envoyé aussitôt.

Puis-je faire confiance à l’état de disponibilité des produits sur votre site ? Est-ce actualisé en temps réel ?

Vous pouvez vous fier à la disponibilité des produits sur notre site puisqu’il est actualisé en temps réel. Cependant, il se peut que parfois vos commandes passent juste avant le changement de statut de disponibilité d’un produit à cause du temps de mise à jour de la fiche et des données qui peuvent se croiser. Dans ce cas, vous serez bien évidemment immédiatement prévenu par mail du changement de l’état de disponibilité du produit que vous avez commandé. 

Où puis-je voir l’historique de mes commandes ?

À tout moment, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes via votre espace client. Connectez-vous en allant sur cette page (Cliquez ici). 

Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, vous n’avez peut-être pas validé votre paiement ou celui-ci n’a peut-être pas été validé. Le mail est peut être arrivé dans vote courrier indésirable ou votre adresse mail peut aussi être erronée. Dans le doute, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@joliebouille.fr

Un échange d’article est-il possible ?

Un échange d’article est possible dans un délai de 30 jours (cf. délai de rétractation). 

Procédure à suivre pour un retour

La procédure à suivre pour un retour est la suivante
- Sur-emballer le carton de votre produit par un film plastique (exemple : sac poubelle).
- Découper « l’étiquette » selon les pointillés.
- Scotcher-la sur ce plastique et non pas sur l’emballage même du produit. 
Prenez soin de ne pas plier les codes à barres. 

Vous pouvez déposer votre colis en bureau de poste

Préparez et protégez votre colis : 

- Joignez une copie de facture ainsi qu’une lettre explicative.
- Emballez parfaitement votre colis, calage, scotch sur les parties pouvant bouger durant le transport.
- Veillez à soigneusement protéger l’emballage d’origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci (pas de scotch ou tout autre élément pouvant abimer ou détériorer le colis ou son emballage)
- Pour un échange durant les 14 jours suivant votre achat, votre matériel doit nous parvenir en parfait état dans son emballage initial lui-même en parfait état.

Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Pour supprimer votre compte client, merci de nous en faire la demande via : Email : contact@joliebouille.fr

Une fois votre demande prise en compte, vous en serez informé par mail. La suppression de votre compte sera effective après un délai de 48 à 72 heures.

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À tout moment, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner de nos newsletters directement depuis votre compte client via l'onglet « Gérer mes abonnements Newsletter » (Cliquez ici) ou vous pouvez également vous désabonner en utilisant le lien de désabonnement qui se trouve sur chaque newsletter en bas de page.